mar 30 Septembre  2014
mer 24 Septembre 2014 > mar 30 Septembre 2014

Sustainable Architecture

Votre mémoire, lauréat du Master's Thesis Award for Future Generations 2015 ?

Master's Thesis Awards for Future Generations Sustainable Architecture - Edition 2015

Vous accomplissez un mémoire de fin d'études qui intègre les principes du Développement Durable dans le domaine de l'Architecture ?
Ce Prix s'adresse à vous !

Les Master’s Thesis Awards for Future Generations récompensent des mémoires de fin d'études exemplaires intégrant dans leur domaine les principes d’un développement durable.

Le Master's Thesis Award - Sustainable Architecture est organisé dans le cadre d'HERA (Higher Education & Research Awards for Future Generations) par la Fondation pour les Générations Futures en partenariat avec le Fonds Philippe Rotthier pour les Générations Futures.

Tous les étudiants et jeunes diplômés en architecture et ingénieur civil architecte ayant été reçus avec distinction au minimum et ayant défendu leur mémoire de fin d’études de niveau Master après le 1er janvier 2013 au sein d'une institution universitaire de la Fédération Wallonie-Bruxelles peuvent concourir.
Les candidatures issues d'autres facultés seront acceptées sous réserve de l'accord préalable de la Fondation pour les Générations Futures.

Le lauréat se verra attribuer un Prix de 2.500 € ainsi qu’une valorisation de son mémoire de fin d’études.

Date limite d’introduction des candidatures : 30.09.2014

Intéressé-e ?
Règlement et dossier de candidature téléchargeables sur www.fgf.be/hera

Postuler maintenant