jeu 02 Octobre 2014 - 19:30
Faculté d'architecture La Cambre-Horta de l'ULB
Site Flagey
Rue du Belvédère, 21

« CHOUETTE, LES VACANCES SONT FINIES !»

Georges Pirson et Pablo Lhoas, Doyen et Vice-Doyen 2014-2016, vous invitent à célébrer la nouvelle année académique. Ces retrouvailles permettront à la communauté facultaire, entre autres choses, de remercier ceux d'entre nous qui quittent les fonctions qu’ils ont remplies ces dernières années, Francis Metzger (ex Doyen et vice-Doyen), Denis Pools (Bureau d'étude), de fêter ceux d'entre nous qui deviennent « Professeurs de l'Université » « Professeurs Émérites » ou « Professeurs Honoraires » , Oswald Dellicour, Marc Eloy, Marc Kadaner, Michel Renard, Guy Pilate et Michel Ruelle, d'accueillir ceux qui nous ont rejoints, Julie De Bruyne, Yi-der Chou, Carlo Menon.

Cet événement sera aussi l'occasion de mettre en ligne le nouveau site internet de la Faculté, d’inaugurer le nouvel espace cafeteria du Site Flagey.

Venez nombreux !