Date de l'actualité
2014-10-15 11:30
Partager

Public School for Architecture

Appel à de nouvelles propositions

Après huit premières semaines réussies en tant que résidence recyclart à la gare des congrès et une pause pour l’été, l’école publique pour l’architecture bruxelles revient avec de nouvelles manières de proposer des classes, plus d’endroits pour tenir celles-ci, et de nouveaux membres dans le comité.

Vous pouvez faire dès maintenant de nouvelles propositions sur le site!
Pour faire une proposition, regarder les propositions existantes, planifier une classe ou commenter l’une d’elle:
Allez sur leur page facebook:
https://www.facebook.com/thepublicschoolforarchitecturebrussels

Connectez-vous au site de l’école:
http://thepublicschool.org/brussels

Ou envoyez-leur simplement un email:
info@psfa-bxl.org

L’école publique pour l’architecture bruxelles est un programme d’éducation auto-organisé, dont le contenu et les cours sont proposés par le public lui-même via le site web de l’école.

Elle offre l’opportunité de négocier l’espace public au-delà des limites des pratiques actuelles d’architecture et donne à un large public des outils de compréhension pour accéder à la culture architecturale, souvent difficile d’accès. La mission de l’école est de créer un nouveau public pour l’architecture en ouvrant celle-ci à tout le monde.
Pour en savoir plus à propos de l’école publique pour l’architecture bruxelles, la manière de proposer de nouvelles classes, de voir et de commenter les autres propositions, venez sur le site: psfa-bxl.org