mar 20 Janvier  2015
33100 Bordeaux

« Dithyrambes » à Bordeaux

RNPA#3

Après Bruxelles au printemps 2013 et Sao Paulo à l’automne 2013, l'exposition Dithyrambes, (Re)Nouveaux Plaisirs d'Architecture #3 sera présentée à l'espace 308 de Bordeaux du 4 décembre 2014 au 20 janvier 2015.

Cette exposition met à l'honneur le travail de neuf bureaux d'architecture émergents en Belgique francophone : adn architectures, vincent p. alexis, Label architecture, LLAC architectes, Radim Louda, orthodoxe, SPECIMEN, VERS.A et V.O.

Le commissariat est assuré par Pablo Lhoas (Vice-doyen de la Faculté d'architecture de l’ULB) et la scénographie par Sara Noel Costa de Araujo (Architecte).

L'exposition est accompagnée d’un ouvrage édité sous la direction de Jean-Didier Bergilez (Professeur à la Faculté d'architecture de l’ULB, coordinateur d’hortence).

Une journée d’études organisée en collaboration avec l’ENSAP de Bordeaux et une Pecha Kucha accompagneront le vernissage de l’exposition le mercredi 3 décembre.