ven 30 Janvier  2015
lun 26 Janvier 2015 > ven 30 Janvier 2015
Faculté d'architecture de l'ULB et le CIVA en collaboration avec Les Atelier Nocturnes
Site Flagey RG19
Rue du Belvedère, 21

Modern Colonized Fields

Workshop + Open Lecture

En parallèle à l'exposition Africa Big Change/Big Chance qui se tient dans l'espace d'exposition du CIVA jouxtant la Faculté, un groupe d'anciens étudiants (C. Frassinelli, J. Nicod, F. Saraò, A. Tronchet) organisent, en collaboration avec Les Atelier Nocturnes, un workshop d'une semaine. Le workshop proposera aux étudiants de réfléchir sur différents scenarii à partir du projet de décentralisation industrielle développé par les Services de l'Urbanisme du Protectorat marocain, sous la direction de Michel Ecochard.

Le workshop se tiendra du lundi 26 au vendredi 30 janvier, au RG19. Il sera introduit par une conférence de Tom Avermaete (TUDelft) qui se tiendra le mercredi 21 janvier à 20h.
Les étudiants intéressés sont invités à s'inscrire par le biais de l'adresse mail suivante : forgottenmodern@gmail.com