mer 18 Mars 2015 - 19:30
Site Flagey RG19
Rue du Belvedère, 21

BAYA invite Bellastock

Conférence d’introduction pour un festival d’architecture éphémère et expérimentale

BAYA est un collectif d’étudiants de la faculté d’architecture La Cambre-Horta. En septembre 2015, il organisera le festival Bellastock à Bruxelles.

Bellastock est une association d’architecture française. Depuis sa création en 2006, elle multiplie les workshops et accompagne la création de festivals en Europe (Espagne, Danemark, Grèce…) et dans le monde (Mexique, Chine…). Avec votre participation, nous profiterons bientôt de la première édition du festival en Belgique !

Le 18 mars, un de leur représentant, Antoine Aubinais, viendra sur Bruxelles afin de suivre l’avancement de l’organisation et nous conseiller pour la suite. Ce sera surtout l’occasion d’organiser une conférence d’introduction permettant de saisir les enjeux et les possibilités d’un tel festival, de communiquer et d’échanger avec toute personne intéressée par ce projet.