ven 26 Juin 2015 - 10:00
Rue du Belvédère, 21

Prix La Cambre - Horta du projet d’architecture

2014 - 2015

Quels sont les meilleurs projets d'étudiants de la Faculté d'Architecture? Quels sont les résultats que vos collègues étudiants et enseignants obtiennent dans leurs atliers d'architecture? Quels sont les commentaires et critiques d'un jury intenational?

Cette année, la Faculté d'Architecture organise pour la deuxième fois son Prix La Cambre Horta du projet d'architecture. Le jury se déroulera le vendredi 26 juin de 10h à 17h00 à Flagey, en séance publique. Chaque atelier est invité à désigner un projet-lauréat qui sera défendu par son ou ses auteur(s), sans intervention des coordinateurs ou enseignants qui animent l'atelier.

Le jury international est le suivant : Willem Jan Neutelings (Neutelings Riedijk Architecten, Pays Bas), Véronique Patteeuw (ENSAP Lille, France) et Sara Cremer (ULB).

La proclamation du prix aura lieu à 18h00 dans l’Espace Architecture pendant le vernissage de l’exposition des travaux des étudiants.

La proclamation et le vernissage seront suivis par l'apéro offert par la SADBr à 19h00 et par le méchoui du CARé, co-organisé avec le cercle, la SADBr et la Faculté d'architecture.

Informations pratiques:

Prix La Cambre Horta du projet d’architecture