ven 26 Juin 2015 - 19:30
Barbecue : 7 €

Méchoui

2014 - 2015

Comme tous les ans, les étudiants du Cercle des Architectes Réunis organisent le désormais traditionnel méchoui de fin d’année. Ce méchoui se veut être un moment de détente durant lequel tous, étudiants et professeurs, sont conviés afin de fêter ensemble l’année écoulée en attendant la proclamation de la semaine suivante.

Le barbecue clôturera la journée de jury du « Prix La Cambre Horta » et sera précédé d’un drink offert à tous par la SADBr, association d’anciens étudiants de la faculté qui accueilleront les potentiels nouveaux diplômés afin de faire plus ample connaissance.

Le CARé prendra ensuite le relais aux alentours de 19h-19h30 en vous proposant un assortiment de salades, des chipolatas, des merguez et des brochettes. Le tout aura lieu dans la cour de la faculté (à Flagey) dans une ambiance conviviale où se mêleront professeurs et étudiants.

Déroulement de la journée :

10h00-17h00 : Présentation des projets-lauréats

18h00 : Délibération et proclamation des prix

19h00 : Drink offert par la SADBr

19h30 : Début du méchoui organisé par le CARé

Nous vous attendons nombreux pour fêter dignement cette belle année écoulée !