ven 05 Février  2016
mar 12 Janvier 2016 > ven 05 Février 2016
Commission Culture et Commission
Faculté d'architecture de l'ULB La Cambre-Horta

Appel à propositions pour des conférenciers

Rentrée académique 2016-2017

La Commission culture et communication lance un appel à propositions à l’ensemble de la communauté facultaire en vue de la désignation d’un conférencier pour la rentrée académique 2016-2017.

Le choix du conférencier sera fait après présentation et discussion lors de la Commission Culture et Communication. Deux ou trois orateurs seront ainsi sélectionnés par vote avec une hiérarchie de préférence, dans le cas où celui qui aurait reçu un maximum de suffrages ne serait pas disponible.

La séance d’inauguration de la rentrée de l’année académique 2016-2017 est prévue dans le courant du mois d’octobre 2016 (date à préciser suivant la disponibilité des auditoires de l’ULB ou du lieu qui sera choisi).

Les propositions comprennent les éléments suivants  :

• le nom du ou des membres de la faculté qui soutiennent la ou les candidatures. Le cas échéant, ce ou ces membres préciseront s’ils représentent un atelier, une option ou un centre de recherche.
  • le nom du candidat, un bref curriculum vitae.
  • la thématique et/ou le sujet qui pourrai(en)t être abordé(s) par le conférencier dans le cadre de cette intervention inaugurale.
  • la motivation qui anime le ou les membre(s) à proposer cette personnalité au vote de la faculté.
  • Un intervenant pressenti pour entamer une éventuelle discussion avec le conférencier.
Les propositions sont à envoyer par mail à Marcelle Rabinowicz (mrabinow@ulb.ac.be) ainsi qu’à Iwan Strauven (istrauve@ulb.ac.be) avec copie à l’adresse mail communication.archi@ulb.ac.be pour le vendredi 5 février 2016.

Il est important de préciser qu'aucun contact officiel ou officieux ne sera pris avec les conférenciers pressentis avant la décision du conseil facultaire du 22 mars 2016.