ven 05 Février  2016
mar 12 Janvier 2016 > ven 05 Février 2016
Commission Culture et Communication
Faculté d'Architecture La Cambre Horta

Appel à propositions pour les membres des jurys

Prix de la Faculté 2016 (Projet et Mémoire)

Comme chaque année, notre Faculté organise pour la fin de l'année académique les deux jurys des prix de la Faculté. Le premier concerne le prix du Projet et le second le prix du Mémoire.

Pour constituer le Jury de chacun de ces prix, nous lançons un appel à proposition de candidats membres du jury à toute la communauté facultaire.

L'objectif de cet appel est de composer  une liste de candidats potentiels qui serait discutée et validée que lors du Conseil Facultaire du 8 mars.

Pour la composition de ces deux jurys, nous cherchons:

• Pour le prix du Projet:
  1. Un membre international.
  2. Un membre belge.

Le membre international invité pourrait potentiellement être solicité pour une éventuelle conférence avant la tenue du jury final.

• Prix du Mémoire :
  1. Plusieurs membres internationaux.
  2. Plusieurs membres nationaux.

Les propositions doivent nous parvenir, au plus tard, le vendredi 5 février 2016 aux adresses suivantes :  communication.archi@ulb.ac.be et Istrauve@ulb.ac.be.

Cordialement,

Pour la Commission Culture et Communication