mar 08 Mars  201
mar 16 Février 201 > mar 08 Mars 201
ULB

Evaluation des enseignements par les étudiants

2015-2016

La campagne de printemps 2016 a lieu du 16 février au 8 mars 2016. Les étudiants de bacheliers et de masters de toutes les facultés de l'ULB ont l'obligation de participer à l'enquête en ligne.

N.B. Les étudiants du bachelier et des masters en traduction et interprétariat ne participent pas à l'évaluation des enseignements par les étudiants.

Participez à l'évaluation des enseignements !

L’évaluation institutionnelle des enseignements par les étudiants est organisée par l’ULB. Elle a lieu dès que les enseignements sont terminés. Elle se déroule en deux campagnes d’enquête en ligne après les sessions de janvier et de juin.

L’étudiant répond anonymement à un questionnaire pour chaque enseignement auquel il a participé. Chaque questionnaire est analysé et les résultats sont envoyés aux enseignants et à la commission pédagogique facultaire.

Les étudiants et les enseignants ont l’obligation de participer aux évaluations.