mar 22 Mars 2016 - 9:00
Hall Dupréel

ULB

Journée de la Coopération

Chers membres de la communauté universitaire,
Comme vous le savez, l'Université libre de Bruxelles est très impliquée dans la coopération au développement.
Le 22 mars 2016, la 9e édition de notre Journée de la Coopération mettra à l'honneur les activités d'éducation au développement et le réseau des docteurs du Sud.
J'ai le plaisir de vous inviter entre autres aux petits-déjeuners solidaires qui se tiendront dans le Hall Dupréel pour le campus du Solbsoch et dans le Forum du campus Erasme, ainsi qu'aux nombreuses autres activités de cette journée dont vous trouverez le programme complet sur www.ulb.ac.be/international.
Nous clôturerons la journée par la remise du Prix de la Coopération académique nord-sud et un grand débat sur « L'importance de l'agro-écologie en Afrique. Des arbres pour sauver la terre ? » avec Pierre Rabhi, philosophe paysan et Mansour Ndiaye, ingénieur agronome.
Le débat se tiendra dans l'auditoire Janson de 19h à 21h. Vu son succès, nous avons réservé des places pour les membres de l'ULB. Dès lors l'inscription est obligatoire via le lien intranet suivant: www.ulb.be/events/journeecoop
Au plaisir de vous y rencontrer nombreux,

Serge JAUMAIN
Vice-recteur aux relations internationales