jeu 19 Mai 2016 - 16:30
Amphithéâtre Paul-Emile Janson
Avenue Franklin Roosevelt, 48

Docteur Honoris Causa

Séance sollennelle de remise des insignes

Le jeudi 19 mai prochain, l'ULB et ses facultés décerneront les insignes de Docteur honoris Causa à plusieurs personnalités lors d'une cérémonie placée sous les thèmes de la création, l'innovation et l'imagination.

L'Université libre de Bruxelles décernera les insignes de Docteur Honoris Causa à:

• Ann Demeulemeester
    Styliste – Belgique
  • Jaco Van Dormael
    Réalisateur, metteur en scène - Belgique

Les Facultés de l'Université remettront, quant à elles, les insignes de Docteur Honoris Causa à:

• Marianne Bertrand - Solvay Brussels School of Economics and Management
    Professeure d'Économie à l'University of Chicago Booth Business School - États-Unis
  • Patrick Pelloux - Pôle Santé
    Médecin urgentiste, écrivain, chroniqueur, président de l'Association des médecins urgentistes de France - France
  • Dong Qiang - Faculté de Lettres, Traduction et Communication
    Professeur de culture et de littérature française, traducteur et poète - Chine
  • Philip Zimmermann - Faculté des Sciences et École Polytechnique de Bruxelles
    Informaticien, cryptographe, créateur du Pretty Good Privacy - États-Unis

> En pratique:
Cette séance solennelle de remise des insignes de Docteur Honoris Causa se tiendra le jeudi 19 mai 2016 à 16h30 dans l'amphithéâtre Paul-Emile Janson (48, avenue F. D. Roosevelt à 1050 Bruxelles - Le parking Janson sera accessible dans la limite des places disponibles).

Cette séance sera suivie d'une réception organisée en collaboration avec l'Union des anciens étudiants (hall du R42, 42 avenue F. D. Roosevelt à 1050 Bruxelles).

Merci de confirmer votre présence via le formulaire en ligne www.ulb.be/events/dhc ou via l'adresse mail evenements@ulb.ac.be

Plus d'information sur les Docteurs Honoris Causa de l'ULB:
www.ulb.be/dhc

ULB