ven 24 Juin 2016 - >
Place Flagey, 19

Prix La Cambre Horta du Projet d'Architecture

2015 - 2016

Quels sont les meilleurs projets d'étudiants de la Faculté d'Architecture? Quels sont les résultats que vos collègues étudiants et enseignants obtiennent dans leurs ateliers d'architecture? Quels sont les commentaires et critiques d'un jury de renommée internationale?

Cette année, la Faculté d'Architecture organise pour la troisième fois son Prix La Cambre Horta du projet d'architecture. Le jury se déroulera le vendredi 24 juin de 10h à 17h00 à Flagey, en séance publique. Chaque atelier est invité à désigner un projet-lauréat qui sera défendu par son ou ses auteur(s), sans intervention des coordinateurs ou enseignants qui animent l'atelier.

Le jury est le suivant : Christian Kieckens, Sara Noel Costa de Araujo et Hubert Lionnez (ULB).

La proclamation du prix aura lieu à 18h00 dans l’Espace Architecture pendant le vernissage de l’exposition des travaux des étudiants.

Informations pratiques:

Prix La Cambre Horta du projet d’architecture