Date de l'actualité
2016-09-15 14:15

La nouvelle équipe décanale au complet !

C'est la rentrée !

Les cours reprennent très bientôt, et cette rentrée 2016-2017 est aussi l’occasion de la mise en place d’une nouvelle équipe décanale dans notre Faculté.

Nous avons souhaité que cette équipe soit mixte, qu'elle soit le reflet de la pluralité de notre communauté.

Pour ce faire elle comprend des architectes académiques, des architectes praticiens, un historien de l’art et ce afin qu’elle puisse interagir au mieux avec les diverses composantes de notre Institution et puisse trouver la meilleure place pour notre Faculté dans l'Université et au-delà.

Cette nouvelle équipe se compose donc de

·                     Pablo Lhoas, Doyen.

·                     Judith le Maire, Vice-Doyenne (aussi en charge de la recherche).

·                     Philippe Lecocq, Secrétaire académique.

Elle est complétée par trois Vice-Doyens de fonction :

·                     Victor Brunfaut, enseignement.

·                     Eric Van Essche, relations intérieures de la Faculté.

·                     Benoit Moritz, relations extérieures institutionnelles.

Cette équipe sera rapidement renforcée par des adjoints au Doyen, dont le rôle de conduite de projets très circonstanciels, précis et transversaux, complètera le travail des commissions et du décanat.

La nouvelle équipe prendra ses fonctions le 15 septembre 2016.

Elle travaillera à partir des programmes du Doyen et de la Vice-Doyenne, et elle entend par là impulser une nouvelle dynamique collective à la Faculté qui se traduira par l’élaboration d’un plan d’actions qui vous sera présenté en novembre 2016.

Cette équipe se veut à votre écoute, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne rentrée à toutes et tous !

Victor Brunfaut, Pablo Lhoas, Judith le Maire, Philippe Lecocq, Benoit Moritz, Eric Van Essche