jeu 29 Septembre 2016 - 18:30
Avenue Franklin Roosevelt, 48

Cérémonie de Proclamation

Promotion 2016

La séance de proclamation rassemble, autour des Autorités de l’Université et des membres de la Faculté, l’ensemble des étudiants promus, leurs amis et leurs parents dans une cérémonie de haute tenue alliant tradition universitaire et réjouissance collective.

Le Professeur Pablo LHOAS, Doyen de la Faculté d’architecture a le plaisir de vous convier à la proclamation solennelle de la promotion 2016.
La cérémonie se déroulera dans l’auditoire Paul-Emile Janson (sur le site du Solbosch)
Elle sera suivie d’un drink dans le Hall du bâtiment R42 (Bâtiment Solvay)

Chaque étudiant proclamé peut être accompagné de quatre personnes. Vous êtes invités à vous inscrire avant le 24 septembre 2016 via le formulaire en ligne.

Pour le bon déroulement de la cérémonie, nous vous attendrons à 17h00 dans le hall du Bâtiment Janson afin d'organiser les habillages en toge (local S.J.1.106).

Le parking Janson sera mis à votre disposition ainsi qu’à celle de votre famille. Pour accéder au parking, il vous suffit de sonner à la borne d'accès et de préciser que vous assistez à la proclamation de la Faculté d'Architecture.

Voici le lien vers le formulaire d'inscription à la cérémonie de proclamation

ATTENTION : ce formulaire ne concerne que les étudiants diplômés. Cette Cérémonie n'est pas ouverte au public.