sam 15 Octobre  2016
lun 03 Octobre 2016 > sam 15 Octobre 2016

Notre nouvel auditoire

Appel à idées

La Commission Communication et Culture lance un appel à la communauté facultaire afin de trouver un nom pour le nouvel auditoire appelé provisoirement 'Forum'. Toutes les propositions sont les bienvenues. Elles peuvent faire référence à un lieu, un événement, une personne ou simplement le système de repérage de l'ULB, qui fait référence à l'histoire de la faculté et des deux écoles dont elle émane.

Merci de faire parvenir vos propositions pour le 15 octobre à la Commission Communication et Culture (istrauve@ulb.ac.be et communication.archi@ulb.ac.be).

La Commission se garde le droit de faire une présélection et communiquera trois propositions retenues lors du conseil facultaire suivant qui formulera son choix après vote.

Au plaisir de recevoir vos propositions!