Date de l'actualité
2016-11-08 15:45

Election facultaire

Représentation étudiante auprès du Conseil facultaire

L’élection de 12 délégués effectifs et de 12 délégués étudiants suppléants appelés à siéger au Conseil Facultaire de la Faculté d’Architecture aura lieu les 7 et 8 décembre 2016 selon les modalités qui vous seront communiquées ultérieurement.

La liste provisoire des électeurs est transmise par mail.

Le formulaire de candidature est disponible ci-contre.

Conformément au calendrier électoral soumis au prochain Conseil Facultaire, la date limite de dépôt de recours contre la liste électorale provisoire est fixée au mardi 22 novembre 2016 à 16 heures. Tout recours doit être déposé auprès du Décanat de la Faculté entre 8h30 et 13h et entre 14h et 16h (aucun courriel, courrier ou fax ne peut être pris en considération).

La date limite de dépôt de candidature est, quant à elle, fixée au vendredi 14 novembre à 16 heures. Les formulaires de candidatures complétés doivent être déposés auprès du secrétariat du Décanat de la Faculté entre 8h30 et 13h et entre 14h et 16h (aucun courriel, courrier ou fax ne peut être pris en considération).

Vous trouverez  ci-contre le règlement électoral, le formulaire d’acte de candidature ainsi que le calendrier électoral.

La Commission électorale