lun 12 Décembre 2016 - 19:00
Forum Flagey
19, place Flagey

Paris/Babel, Mégapole Européenne

Une pratique de l'urbanisme entre dynamiques et projets

La Faculté d'architecture La Cambre-Horta recevra le lundi 12 décembre l'architecte et urbaniste français David Mangin dans le cadre du séminaire inaugural de l'école doctorale en Architecture, Urbanisme, Ingénierie Architecturale et Urbaine (EDT 62), en collaboration avec l'EDT "Développement Territorial" et l'Ecole Doctorale en Art de Bâtir et Urbanisme, sous l'égide du F.R.S.-FNRS. L'après-midi de séminaire, destinée aux doctorants, se clôturera par une conférence publique de David Mangin, intitulée "Paris/Babel, Mégapole Européenne. Une pratique de l'urbanisme entre dynamiques et projets".

L'Ecole Doctorale près le F.R.S.-FNRS regroupe 4 partenaires (UCL, UMons, ULG et ULB). Plus d'informations à http://www.archurb.frs-fnrs.be/