mar 14 Mars  2017
mar 21 Février 2017 > mar 14 Mars 2017
ULB

Évaluation des enseignements par les étudiants

Campagne de printemps

La campagne de printemps 2017 a lieu du 21 février au 14 mars 2017. Les étudiants de bacheliers et de masters de toutes les facultés de l'ULB ont l'obligation de participer à l'enquête en ligne.

Participez à l'évaluation des enseignements !

L’évaluation institutionnelle des enseignements par les étudiants est organisée par l’ULB. Elle a lieu dès que les enseignements sont terminés. Elle se déroule en deux campagnes d’enquête en ligne après les sessions de janvier et de juin.

L’étudiant répond anonymement à un questionnaire pour chaque enseignement auquel il a participé. Chaque questionnaire est analysé et les résultats sont envoyés aux enseignants et à la commission pédagogique facultaire.

Les étudiants et les enseignants ont l’obligation de participer aux évaluations.

En cas de problème, veuillez prendre contact via l’adresse suivante : evalens@ulb.ac.be