ven 31 Mars  2017
lun 27 Mars 201 > ven 31 Mars 2017
Faculté d'Architecture La Cambre Horta de l'ULB - Jean-Marc Sterno & Geoffrey Grulois

Semaine commune

Esquisse Commune & Workshops

La semaine commune se déroule du 27 au 31 mars 2017 et s’inscrit dans la continuité des 2 éditions précédentes. La faculté propose durant cette semaine précédant les vacances de Pâques des activités communes rassemblant à la fois l’esquisse commune (EC) et des workshops et/ou voyages proposés par certains enseignants de la faculté.

L’objectif est d’ouvrir les frontières des ateliers, des options, des cours théoriques, de la recherche, de créer des échanges entre les étudiants de plusieurs années, une parenthèse culturelle et pédagogique au sein de la faculté avant d’aborder les dernières semaines de cours.

Au total, 11 workshops pour 350 étudiants seront proposés durant cette semaine dont 4 à l’étranger, ainsi que des conférences liées aux différents workshops et à l’esquisse commune.

• Studio Mumbaï (K. Katara)
  • Exposer le paysage/communiquer la recherche: du concept à la faisabilité [MODSCAPES] (A. Fisher)
  • Architectonique (P. Emans)
  • Construire en terre crue (Th. Vilkin)