jeu 30 Mars 2017 - 17:00
Faculté d'Architecture La Cambre Horta de l'ULB
Faculté d'Architecture La Cambre Horta - Grand hall
Place Flagey, 19

Workshop « Studio Mumbai »

Exposition de projets d'exposition

Le workshop s'est tenu du lundi 27 au jeudi 30 mars, dans le cadre de la Semaine commune de la Faculté. Pensé au départ autour d'un projet d'exposition réel porté par le centre d'art "La Loge" et de la présence de Bijoy Jain, fondateur du Studio Mumbai, projet malheureusement annulé quelques jours avant son lancement, le workshop a consisté à travailler un projet de scénographie d'exposition itinérante centré sur le travail de l'atelier d'architecture indien "Studio Mumbai". Plus spécifiquement, il s'agissait pour les étudiants de "mettre en espace" la question du rapport entre architecture et artisanat, à partir du travail du studio. L'exposition se compose de 6 tables, reprenant le résultat du travail des 6 groupes de 5 étudiants.