mar 10 Octobre  2017
mar 02 Mai 2017 > mar 10 Octobre 2017
HERA

HERA Sustainable Architecture

Votre mémoire, lauréat du Master's Thesis Award for Future Generations 2018 ?

Vous rédigez ou avez réalisé un mémoire de Master qui intègre l'approche transversale d'un développement soutenable dans le domaine de l'Architecture ?
Ce Prix de 2.500 € est pour vous !

Les Master’s Thesis Awards for Future Generations récompensent des mémoires de Master exemplaires intégrant dans leur domaine les principes d’un développement soutenable.

Le Master's Thesis Award - Sustainable Architecture est organisé dans le cadre de HERA (Higher Education & Research Awards for Future Generations,) par la Fondation pour les Générations Futures en partenariat avec le Fonds Philippe Rotthier pour les Générations Futures.

Ce prix d'excellence s'adresse aux étudiants et jeunes diplômés en architecture et ingénieur civil architecte ayant défendu leur mémoire de Master, avec distinction minimum, après le 1er janvier 2016, au sein d'une université ou Haute école agréée par la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Les candidatures issues d'autres facultés seront acceptées pour autant qu'elles répondent aux critères d'éligibilité.

Le lauréat se verra attribuer un Prix de 2.500 € ainsi qu’une valorisation de son mémoire de Master.

Date limite d’introduction des candidatures : 10.10.2017

Intéressé-e ?
Règlement et dossier de candidature en ligne.

Responsable HERA
Marjan Van de maele
m.vandemaele@fgf.be

Secrétariat HERA