sam 27 Mai  201
jeu 25 Mai 201 > sam 27 Mai 201
MODSCAPES (ULB/FNRS : Axel Fisher ; ESAP : Helena Maia)
ESAP – Oporto University of the Arts Porto

MODSCAPES ne dort jamais !

Séminaire de Master du projet MODSCAPES à Porto

Deux chercheurs du Centre de recherches HABITER, Axel Fisher et Michele Tenzon, participeront la semaine prochaine au deuxième évènement du projet de recherche européen MODSCAPES.

Durant ces trois jours, l’équipe de recherche se penchera sur les protocoles de travail du projet, et partira en excursion pour visiter le village agricole moderniste de Baolhosa et son paysages rural d’exception près de Vascões (Paredes de Coura).

Le jeudi 25 mai, de 17h à 20h, se tiendra également un séminaire de master, durant lequel le projet accueillera Ana Tostões (présidente de Docomomo International), Simon Bell (président d’ECLAS, le Conseil des écoles européennes d’architecture du paysage) et Dirk Gotzmann (directeur de Civilscape). Deux autres chercheurs MODSCAPES y tiendront également chacun une conférence (Cristina Pallini, Politecnico di Milano ; Friedrich Kuhlmann, Estonian University of Life Sciences).