Date de l'actualité
2017-06-06 14:00

Concours photo de la BA2 : «Ruhr : reconversions»

Les lauréats ont été désignés !

Dans le double objectif de prolonger les festivités du voyage d'étude dans la Ruhr et d'en conserver une trace de valeur, à diffuser et archiver, la BA2 a organisé un concours photo interne sur le thème « Ruhr : reconversions ». Ce sujet rejoignait la thématisation des visites, qui ont permis aux étudiants de découvrir une région qui, après avoir occupé une place géostratégique de première importance, et connu un déclin économique fulgurant, se cherche un nouvel avenir.

Trois lauréats ont été désignés par un jury constitué d'enseignants du projet ayant des affinités particulières avec la photographie. Vous retrouverez ces photographies en grand format dans l'exposition de fin d'année de la Faculté.

1er prix : Jorge Elvis Sanchez
« Faux jumeaux »