ven 30 Juin 2017 - 19:00
Place Flagey, 19

Méchoui

2016-2017

Comme tous les ans, les étudiants du Cercle des Architectes Réunis organisent le désormais traditionnel méchoui de fin d’année. Ce méchoui se veut être un moment de détente durant lequel tous, étudiants, professeurs et l'administration sont conviés afin de fêter ensemble l’année écoulée en attendant la proclamation de la semaine suivante.

Le barbecue clôturera la journée de jury du « Prix La Cambre Horta » et sera précédé d’un drink offert à tous par la SADBr, association d’anciens étudiants de la faculté qui accueilleront les potentiels nouveaux diplômés afin de faire plus ample connaissance.

Le CARé prendra ensuite le relais aux alentours de 19h-19h30 en vous proposant un assortiment de salades, des chipolatas, des merguez et des brochettes. Le tout aura lieu dans la cour de la faculté (à Flagey) dans une ambiance conviviale où se mêleront professeurs et étudiants.

Déroulement de la journée :

9h00-16h00 : Présentation des projets-lauréats

17h00 : Délibération et proclamation des prix

18h00 : Vernissage de l’Expo 17

19h00 : Apéritif des Anciens offert par les Alumni de la Faculté

19h30 : Début du méchoui organisé par le CARé

Nous vous attendons nombreux pour fêter dignement cette belle année écoulée !