ven 30 Juin 2017 - 9:00
19, place Flagey

Prix La Cambre Horta du Projet d'Architecture

2016-2017

Quels sont les meilleurs projets d'étudiants de la Faculté d'Architecture? Quels sont les résultats que vos collègues étudiants et enseignants obtiennent dans leurs ateliers d'architecture? Quels sont les commentaires et critiques d'un jury de renommée internationale?

Cette année, la Faculté d'Architecture organise pour la quatrième fois son Prix La Cambre Horta du projet d'architecture. Le jury se déroulera le vendredi 30 juin de 9h00 à 16h00 dans l'auditoire de la Faculté, en séance publique. Chaque atelier est invité à désigner un projet-lauréat qui sera défendu par son ou ses auteur(s), sans intervention des coordinateurs ou enseignants qui animent l'atelier.

Le jury est le suivant : Matthias Armengaud (AWP), Cécile Chanvillard (UCL) et Elodie Degavre (ULB).

La proclamation du prix aura lieu à 17h00 dans le Musée de la Faculté, avant le vernissage de l’exposition des travaux des étudiants.

Informations pratiques:

Prix La Cambre Horta du projet d’architecture

Site Flagey

9:00 > 16:00 : Présentation des projets-lauréats en séance publique, Auditoire Victor Bourgeois

17:00 : Proclamation du prix, Musée de la Faculté

18:00 : Vernissage de l'EXPO 17, Musée de la Faculté