mar 25 Juillet  2017
sam 15 Juillet 201 > mar 25 Juillet 2017
Ines Camacho (Faculté d’Architecture La Cambre Horta) et Fernando Cortes (UNAL)
Leticia
Colombie
Prix
Workshop gratuit. Il n’inclut cependant pas les frais de voyage, de transport ou d’hébergement
Enseignants encadrants
Geoffrey Grulois (ULB)
Hubert Lionnez (ULB)
Ivan Solano (UNAL)

Summerclass « Amazonas » Colombie

Logicas Urbanas - Logicas de Naturaleza

Dans le cadre des échanges avec l’Université Nationale de Colombie (UNAL) avec son siège en Amazonie, une summerclass est organisée pour travailler sur le front urbain de la ville de Leticia localisée sur les bords du fleuve Amazone.

Il s’agit d’une rencontre entre enseignants et étudiants des deux Universités autour d’un voyage au cœur de la région amazonienne de Colombie : De Leticia au Lago Tarapoto et à Puerto Nariño, l’exercice portera sur l’observation et la compréhension des modes de vie qui soutiennent l’écosystème naturel, puis sur les aménagements portuaires nécessaires au développement du transport fluvial et aux zones d’habitat qui lui sont connexes.

Inscriptions : Ouvertes aux étudiants de BA3, MA1, MA2 et de postgrade
Candidatures à envoyer à icamacho@ulb.ac.be avant le 30.03.2017 – Places limitées!
Stages: Possibilités de stages en agence à Bogotà.