jeu 28 Septembre 2017 - 18:30
Campus du Solbosch

Cérémonie de Proclamation

Promotion 2017

La séance de proclamation rassemble, autour des Autorités de l’Université et des membres de la Faculté, l’ensemble des étudiants promus, leurs amis et leurs parents dans une cérémonie de haute tenue alliant tradition universitaire et réjouissance collective.

Le Professeur Pablo LHOAS, Doyen de la Faculté d’architecture a le plaisir de vous convier à la proclamation solennelle de la promotion 2017.
La cérémonie se déroulera dans l’auditoire Henri La Fontaine (sur le site du Solbosch)
Elle sera suivie d’un drink dans le Hall d’entrée du bâtiment K.

Chaque étudiant proclamé peut être accompagné de quatre personnes au maximum.

Vous êtes invités à vous inscrire avant le 25 septembre 2017 via le formulaire en ligne.

Pour le bon déroulement de la cérémonie, nous vous attendrons à 17h00 dans le hall du bâtiment K afin d'organiser les habillages en toge (local S.K.3.201 et S.K.3.401).

Le parking Janson sera mis à votre disposition ainsi qu’à la disposition de votre famille. Pour accéder au parking, il vous suffit de sonner à la borne d'accès et de préciser que vous assistez à la proclamation de la Faculté d'Architecture.

Voici le lien vers le formulaire d'inscription à la cérémonie de proclamation

ATTENTION : ce formulaire ne concerne que les étudiants diplômés. Cette Cérémonie n'est pas ouverte au public.