mar 09 Janvier  2018
lun 11 Décembre 2017 > mar 09 Janvier 2018

Semaine d’Innovation Pédagogique

Appel à projet

La Faculté d’Architecture initie une Semaine d’innovation pédagogique (SIP), semaine d’activités pédagogiques transversales aux étudiants et enseignants des bachelier et master. Cette semaine est organisée en milieu du second quadrimestre, juste avant Pâques. L’objectif de la SIP est d’expérimenter de nouvelles pédagogies de l’architecture. Elle est axée sur la conception, gestion et réalisation de projets in-situ avec des acteurs de terrain. La SIP s’adresse aux étudiant.e.s de BA3, MA1, Erasmus-in qui seront libérés des cours théoriques et de l’atelier, ainsi qu’aux les enseignant.e.s et les chercheurs.euses de la Faculté intéressés.es d’expérimenter des pratiques pédagogiques innovantes du type workshop in-situ, auto-construction, installations et relevés dans l’espace urbain.

Les candidatures peuvent être soumises jusqu'au 9 janvier 2018 à 14h00