jeu 29 Mars 2018 - 18:30
Revue Accattone (Sophie Dars, Carlo Menon, Überknackig)
WTC Tower 1, 26ème étage
Boulevard Roi Albert II, 28-30
Gratuit mais sous inscription

Lancement revue Accattone #5

Le cinquième numéro de la revue Accattone vient de paraitre.

Par le biais de la photographie, notamment celle de l’artiste Armin Linke, il explore et questionne l’architecture de nos institutions de pouvoir : l’infrastructure de l’empire romain, Athènes nouvelle capitale néoclassique, les sièges des Nations Unies, les bâtiments d’affaires et les institutions européennes à Bruxelles.

La présentation tisse des liens avec les différents numéros de la revue et avec l’exposition Corporate Arcadia. Built Brussels After 1989 (CIVA, 2017). Elle sera suivie de la projection du film Alpi (Armin Linke, 2011).

18:30 accueil panoramique
19:00 présentation
19:30 projection (60 min)
20:30 bar et vente revues

Le cinquième numéro de la revue Accattone vient de paraitre.

18:30 accueil panoramique
19:00 présentation
19:30 projection (60 min)
20:30 bar et vente revues