ven 31 Août  2018
1000 BRUXELLES

NOW WHAT ?

YOUR FUTURE PRACTICE : EXPOSITION COLLECTIVE

Dans le cadre de leurs projets de fin d’étude, les étudiants de l’atelier Art Paysage et Architecture (APA) sous la direction de P. Neirinck, E. Menchero & J. Martineau exposent leurs travaux dans le showroom de l’usine Citroën, futur centre d’art et de culture Bruxellois géré par le CIVA et le Kanal-Centre Pompidou.

Ils vous invitent à venir découvrir leurs projets de fin d'étude ainsi que la House 3 : une structure en bois mise en place par les étudiants de l'EPFL dans laquelle s'incorporent plusieurs fonctions telles qu'une radio, un jardin suspendu, un espace petit déjeuner, une salle de conférence... !

Les travaux de fin d'année des étudiants en Architecture de KU Leuven seront également exposé dans le showroomm !

L'exposition sera rythmées par des conférences, spectacle et concerts.

Plus d’infos à venir prochainement... !