mer 13 Juin  2018
dim 10 Juin 2018 > mer 13 Juin 2018
Axel Fisher (ULB), Simon Bell (Estonian University of Life Sciences)
Musée national estonien / Estonian University of Life Sciences (Tartu, Estonie)

Modernisme, modernisation et paysage rural

Lancement appel à contribution

MODSCAPES a le plaisir d’annoncer son deuxième événement public, une conférence internationale dédiée aux Réinventions modernistes du paysage rural.

La conférence aura lieu à Tartu, deuxième ville d’Estonie, du 10 au 13 Juin 2018.

Organisée en parallèle au Baltic Landscape Forum, cet événement est candidat à l’inscription dans la liste des évènements officiels de l’année européenne du patrimoine culturel 2018.

Cette conférence vise à:

• Rassembler les chercheurs, praticiens, décideurs et citoyens concernés par les paysages ruraux modernistes
  • Élargir les connaissances sur les cas d’études non examinés dans MODSCAPES,
  • Communiquer les résultats intermédiaires du projet,
  • Consolider le réseau international de MODSCAPES

Les organisateurs souhaitent recueillir vos propositions de contribution, de poster, ou de formations & workshops.

Consultez l’appel à contributions, posters, formations & workshops: https://modscapes.eu/conference2018/call-for-papers/

Toutes les contributions soumises seront publiées dans les actes de la conférence.

Les organisateurs proposeront également aux meilleures contributions d’être publiées dans des numéros monographiques de revues scientifiques.

DATES IMPORTANTES:

7 janvier 2018 : Échéance pour soumettre vos propositions (sommaires)

9 février 2018 : Réponses aux participants sur l’acceptation de leurs propositions

19 février 2018 : Échéance pour soumettre vos sommaires révisés

31 mars 2018 : Échéance pour soumettre vos textes complets

30 avril 2018 : Communication des commentaires et appréciations du comité scientifique aux participants

14 mai 2018 : Échéance pour soumettre vos textes définitifs

10 juin 2018 : Début de la conférence