Date de l'actualité
2018-07-13 11:00
Partager

Master de spécialisation en urbanisme de la transition

Le Master de spécialisation en Urbanisme de la Transition est reconduit en 2018-19. Ce master de spécialisation de 60 ECTS (1 an) a pour objectif de former des concepteurs de haut niveau pour gérer des échelles territoriales, des processus complexes et des enjeux de transition sociale, écologique et économique complémentaires à ceux d’un Master en architecture.

 

La brochure du master pour 2018-19 avec le plan de cours mis à jour est disponible sur le lien suivant :  http://archi.ulb.ac.be/etudes/apres-les-etudes/master-de-specialisation

Le master de spécialisation est constitué d’un tronc commun en anglais, de deux options possibles d’ateliers, d’un mémoire et d’un stage. Cette année plusieurs options de Masterclasses internationales financées sont également proposées aux étudiants (Montréal, New York, Brussels, etc.). 

 

La rentrée est prévue le 17 septembre 2018 et les inscriptions sont ouvertes jusqu’à la fin du mois de septembre 2018 https://www.ulb.ac.be/enseignements/inscriptions/info-07-MA.html (option Advanced Master in Sustainable Urbanism).