Date de l'actualité
2018-11-12 08:30

Election facultaire 2018

Représentation étudiante auprès du Conseil facultaire

L’élection de 12 délégués effectifs et de 12 délégués étudiants suppléants appelés à siéger au Conseil Facultaire de la Faculté d’Architecture aura lieu les 6 et 7 décembre 2018 selon les modalités qui vous seront communiquées ultérieurement.

La liste provisoire des électeurs est transmise par mail.

Le formulaire de candidature est disponible ci-contre.

Conformément au calendrier électoral soumis au prochain Conseil Facultaire, la date limite de dépôt de recours contre la liste électorale provisoire est fixée au jeudi 22 novembre 2018 à 12 heures. Tout recours doit être déposé auprès du Décanat de la Faculté entre 8h30 et 12h (aucun courriel, courrier ou fax ne peut être pris en considération).

La date limite de dépôt de candidature est, quant à elle, fixée au jeudi 15 novembre à 12 heures. Les formulaires de candidatures complétés doivent être déposés auprès du secrétariat du Décanat de la Faculté entre 8h30 et 12h (aucun courriel, courrier ou fax ne peut être pris en considération).

Vous trouverez ci-contre le règlement électoral, le formulaire d’acte de candidature ainsi que le calendrier électoral.

La Commission électorale