jeu 13 Décembre 2018 - 19:30
Archi ULB Alumni asbl
Auditoire V. Bourgeois, Campus Flagey

ArchiLINK #2 Inspirer notre avenir.

Conférence de Naziha Mestaoui (Promotion ISACF La Cambre 1999)

ArchiLINK, le cycle de conférences Alumni 2018-2019 organisé en partenariat avec la Faculté d’Architecture La Cambre-Horta, vise à réunir architectes, Alumni et étudiants autour de pratiques architecturales inspirantes.

Naziha Mestaoui (ISACF La Cambre, 1999), artiste et architecte environnementale basée à Paris est une pionnière de l’art digital dont les installations scellent l’union innovante de l’espace, de l’image et de la technologie. Ses oeuvres multimedia interactives questionnent la déconnexion de notre culture occidentale de son environnement et replace la nature au coeur des enjeux culturels. A travers son art elle nous invite à utiliser nos technologies pour nous reconnecter à la nature, créant une dynamique qui a la capacité d’inspirer notre avenir.