sam 15 Décembre 2018 - 10:00
- 22:00
Les étudiants d'ArchiConstruite, les acteurs de « Imaginez votre ville » et des étudiants de Umons
Boulevard des droits de l'Homme 4-6 ; 7100 La Louvière

Micro-Festival d'hiver

Venez découvrir le travail des étudiants d'ArchiConstruite sur la friche Boch à La Louvière

Le 15 décembre prochain, les étudiants d’ArchiConstruite organisent avec l'aide des étudiants de UMONS, un micro festival avec plusieurs activités durant toute la journée, de 10h à 22h.

Ce sera l’occasion pour eux de dire au revoir et merci au lieu et ses occupants mais aussi de montrer et partager leurs expériences sur cette friche. Il y aura des workshops, conférences, concerts, food truck, une gratiferia, des visites et une exposition de photographie du travail sur le site.

Quand ?
Samedi 15 décembre 2018 de 10h à 22h

Où ?
Sur la friche Boch, en face de la gare centrale de La Louvière

Evénement à l'initiative des étudiants d'ArchiConstruite de la faculté d'architecture La Cambre Horta de l'ULB avec l'aide des étudiants de la FA+U et GAU Polytech.

10h - Ouverture de la Gratiferia et de l'exposition photos ArchiConstruite

10h / 12h - Workshop bois brûlé animé par Denis