dim 06 Janvier 2019 - 15:00

APPEL AUX ARTISTES DE LA COMMUNAUTÉ UNIVERSITAIRE

ÉDITION 2019 L’ULB ET LA FACULTÉ D’ARCHITECTURE LA CAMBRE HORTA S’EXPOSENT EN VILLE EXPOSITION AVEC VENTE, AU PROFIT DE MÉDECINS DU MONDE ASBL DU 25 JANVIER AU 24 FÉVRIER 2019 - INAUGURATION LE 24 JANVIER À 18H. VENTE AUX ENCHÈRES LE 24 FÉVRIER 2019

Artistes inspirés, en devenir ou confi rmés, ULB Culture et la Faculté d’Architecture La Cambre Horta vous invitent à participer à une exposition engagée.

Présentez votre peinture, sculpture, vidéo, multimédia, installation, à l’Espace Architecture, 19 Bis Place Flagey, 1050 Bruxelles.

Cette exposition 2019, reflet de la créativité de la communauté universitaire, sera placée sous le signe de la solidarité. Elle se clôturera par une grande mise aux enchères des œuvres exposées. Les bénéfices seront reversés à l’association Médecins du Monde, qui agit entre autres en première ligne pour l’accueil et l’accompagnement des réfugiés en Belgique, avec la Plateforme Citoyenne de soutien aux réfugiés.

Envoyez votre dossier avec photos de vos réalisations, les œuvres proposées (technique, dimensions, date de création, valeur d’assurance) et vos coordonnées jusqu’au 6 janvier 2019 à minuit. Les créations seront soumises à un jury de professionnels, qui sélectionnera les œuvres à exposer. Ouvert aux membre de la communauté universitaire : étudiants, personnel, enseignants chercheurs, anciens de l’ULB.

Une réponse vous sera donnée le 9 janvier 2019.

Les dossiers sont à envoyer à communication.archi@ulb.ac.be

CONTACT culture@ulb.ac.be, Nathalie Levy +32-(0)2 650 65 80. Règlement sur www.ulb.ac.be/culture Faculté d’Architecture - La Cambre Horta : communication.archi@ulb.ac.be