mer 20 Février 2019 - 19:30
Auditoire Victor Bourgeois, Faculté d’Architecture La Cambre Horta – ULB Flagey 19

Conférence de David Tajchman

Le cycle de conférence Alumni ArchiLINK 2018-2019 organisé par l’Archi ULB Alumni en partenariat avec la Faculté d’Architecture La Cambre Horta, vise à réunir autour de pratiques architecturales inspirantes architectes, Alumni et étudiants.
David Tajchman est architecte (ISA Victor Horta - 1999, The Bartlett School - 2003), enseignant, artiste et auteur, travaillant à Paris et à Tel Aviv. Depuis sa création en 2009, son agence a proposé plusieurs solutions architecturales mêlant innovations technologiques, inspirations naturelles et spécificités géographiques telles que Tenniscalator, Gran Mediterraneo et Hanging Automotive Gardens. Il a enseigné en France, en Suède, au Canada, en Israël et aux Etats-Unis. Il est régulièrement invité comme critique dans des écoles à Londres, Haïfa et New York. Il est l’auteur de « Gran Mediterraneo - Project, Process, Progress », livre paru chez Actar Publishers fin 2018.