jeu 21 Mars 2019 - 19:30
CIVA , Chaire paysage de la Faculté d’architecture La Cambre Horta, ULB.
CIVA, Rue de l’Ermitage 55, 1050 Brussels - Belgium

Towards Future Designed Landscapes

Table ronde

Comment les architectes paysagistes conçoivent ils les futurs paysages Bruxellois ? A quels enjeux devront ils répondre ?  Cette table ronde organisée dans le cadre de l’exposition Designed Landscapes affirme l’ambition d’interroger les pratiques de création et d’innovations paysagères à la Faculté d’architecture La Cambre Horta, au travers de la Chaire Paysage récemment créée.

9 architectes paysagistes de talents se rencontrent et se prêtent au jeu du débat. Ils nous présentent au travers de leurs travaux, l’exposition Designed landscapes, comme un miroir pour penser les futurs paysages bruxellois. Cet évènement rare à Bruxelles sera modéré par Serge Kempeneers, directeur de la division espaces verts (Bruxelles environnement) et Thierry Kandjee (Chaire paysage de la Faculté d’architecture La Cambre Horta, ULB). Places limitées, merci de réserver à l’avance.

How landscape architects design future Brussel’ landscapes ? To which challenges should they respond ? This round table organized within the framework of the exhibition Designed landscapes reflects the ambition of the Landscape Chair to discuss the impact of creative and innovative landscape practices in Brussels. 9 talented landscape architects debate through their works how the exhibition Designed Landscapes, can be a mirror to think Brussels’ future landscapes. This rare event in Brussels will be moderated by Serge Kempeneers, director of green spaces division  (Brussels environment) and Thierry Kandjee (Landscape Chair, Faculty of architecture La Cambre Horta, ULB). Limited seats available, please book ahead.

Bloc paysage , Louise Lefebvre

Bureau Bas Smets, Bas Smets