BEdA

Le BEdA, ou Bureau des Etudiants d’Architecture, est l’association étudiante permettant aux étudiants qui le souhaitent de s’impliquer dans la mise en place, dans le bon déroulement, dans l’amélioration du cadre facultaire mais aussi dans la réalisation d’activités étudiantes diverses.

Au même titre que la Faculté d’Architecture, cet organisme est encore jeune mais est l’héritier de deux différentes associations étudiantes propres aux deux Instituts: Victor Horta et La Cambre. Le BEdA a l’ambition de peser au maximum dans les débats de cette toute nouvelle

Faculté, au sens le plus large possible… une Faculté d’Architecture existant essentiellement pour… ses étudiants!

Si le Bureau ne prétend pas être l’unique interlocuteur entre les étudiants et le “reste” de la communauté facultaire et universitaire, il entend surtout être un facilitateur de dialogue entre administrations, corps académique et population étudiante.

Tout étudiant(e) qui le souhaite peut le rejoindre pour s’investir dans la vie de la Faculté, donner son avis, rencontrer du monde, prendre des responsabilités en tant que représentant au sein des instances facultaires et universitaires ou porter un projet à destination de la Faculté, de quelque nature qu’il soit.

Pour plus d’informations ou toutes autres questions Le Bureau des Etudiants d’Architecture se rassemble habituellement un midi par semaine.

 

ulb.beda@gmail.com

www.beda-ulb.be

Via sa page facebook