CARe

Le Cercle des Architectes Réunis, en abrégé CARé, est une jeune association étudiante évoluant au sein de la Faculté d’Architecture.

Fondé en 2009, son but est de promouvoir le folklore et la camaraderie au sein de notre Université et plus spécifiquement de notre Faculté.

Tout au long de l’année, le Cercle agit sur deux volets de la vie estudiantine : tout d’abord, il propose de nombreuses activités telles que des après-midi à thème, des sorties au théâtre, des conférences, des TD (“thé-dansant”, soirées étudiantes), un char à la St V, un voyage au ski ... En plus de cela, le Cercle organise aussi deux événements majeurs : le baptême et le bal facultaire, connu sous le nom de “Nuit des Architectes” qui est l’occasion pour les étudiants de travailler sur un lieu oublié de Bruxelles.

L’autre facette du Cercle consiste en la mise en place de plusieurs services proposés aux étudiants tels que la vente de syllabi de notes de cours et l’organisation d’un parrainage social à l’attention des étudiants de Ba1 où ils pourront rencontrer des étudiants des autres années. Etc. ! Car cette liste n’est pas exhaustive ! En effet, le comité, composé d’une trentaine d’étudiants de toutes les années, baptisés ou non, est toujours à la recherche de nouvelles activités à proposer aux étudiants.

 

Pour plus d’informations ou toutes autres questions:

cerclearchi@gmail.com