Le secrétariat étudiants
secretariat-etudiants.archi@ulb.ac.be
Horaires et locaux
horaires-locaux.archi@ulb.ac.be
Communication
communication.archi@ulb.ac.be
Partager

Où s'informer?

La plupart des informations administratives et/ou académiques (horaires, examens, dispenses, changement d’adresse, modification dans votre programme de cours,...), sont disponibles sur les canaux de communication mis en place à votre intention.

Consultez régulièrement le portail « mon ULB », votre adresse mail ULB, l’université virtuelle et notre site facultaire.

Si vous ne deviez pas y trouver réponse à votre question, adressez-vous ensuite au Secrétariat Étudiants de l’Administration facultaire.

Pour tout conseil, n’hésitez pas à faire également appel aux délégués d’année (voir ci-après), au Bureau des Étudiants d’Architecture (Beda) ou aux enseignants. Ils sont là pour vous aider et vous soutenir.

Vous trouverez les coordonnées du personnel académique, scientifique et administratif de la Faculté dans l'annuaire de l'Université accessible sur le site web de l'ULB.

Toute annonce émanant de la Faculté et/ou de l’Université vous sera par ailleurs transmise par mail. A cette fin, une adresse ulb vous est fournie dès votre inscription à l’Université. Celle-ci est essentielle; c’est la seule adresse électronique qu’utiliseront l’Université et la Faculté dans leurs contacts avec vous.

Afin de l’activer, vous devez ouvrir un compte sur les machines du centre de calcul ULB-VUB. Pour ouvrir celui-ci, remplissez le formulaire qui se trouve à l’adresse suivante :
https://idsapp.ulb.ac.be/pam/pamsignup.php?language=fr

Attention : pour ce faire, vous devez être en ordre de paiement de vos droits d’inscription. Notez que l’ouverture d’un compte sur les machines du centre de calcul vous donnera automatiquement accès à la boîte de courrier électronique évoquée ci-avant (votre adresse sera du type nom d’utilisateur@ulb.ac.be).