Nous tenions à vous informer de ce qui se passera cette semaine et la semaine prochaine. Plusieurs conférences ainsi qu'une projection auront lieu dans et hors de nos murs.

Retrouvez aussi les moments forts de la proclamation, tant au niveau lauréats que via un reportage photographique. Revivez l’évènement comme si c’était hier.

Aussi, cette semaine est la dernière de l’exposition Terra Award. Si vous ne l’avez pas encore vue, n'hésitez plus, c’est la dernière ligne droite.

Après l’effervescence de la rentrée, les choses rentrent en ordre. Les bonnes et mauvaises habitudes reprennent leur place.

Pour cette semaine et les semaines à venir, c’est un peu quelque peu calme. Néanmoins, nous accueillerons le 12 octobre prochain, l’architecte néerlandais Kees Chriastiaanse pour notre conférence de Rentrée Académique.

Voilà que les activités académiques reprennent leur place. La Faculté revit, les couloirs grouillent maintenant de centaines d’étudiants et d’enseignants.

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux inscrits et nous les invitons à consulter régulièrement la newsletter facultaire pour être tenu au courant de nos multiples activités.

Ce début d’année est aussi la fin de parcours pour certains étudiants qui se verront couronner d’un diplôme d’architecte lors de la cérémonie qui se déroulera le jeudi 28 septembre.

S'abonner à Faculté d'Architecture La Cambre Horta RSS