Message d'erreur

• Notice : Undefined property: EntityListWrapper::$0 dans computed_field_tokens() (ligne 425 dans /home/web1104/public_html/sites/all/modules/computed_field/computed_field.module).
  • Notice : Undefined index: 0 dans computed_field_tokens() (ligne 426 dans /home/web1104/public_html/sites/all/modules/computed_field/computed_field.module).
  • Notice : Undefined variable: display_output dans computed_field_tokens() (ligne 435 dans /home/web1104/public_html/sites/all/modules/computed_field/computed_field.module).

Public Space in Private Building

Design and Build a Co-dividual Space Within an Art Center in Sicily

Workshop d’architecture commun aux écoles d’architecture de l'Université Libre de Bruxelles, de l’Université de Tokyo-Kengo Kuma Lab et du Politecnico di Milano.
Le but du workshop est de concevoir une micro-auberge de jeunesse temporaire ou une “share house co-dividuelle” dans un espace mis à disposition par FARM CULTURAL PARK, centre d’art de nouvelle génération. Conçue comme une recherche d’interaction entre lieu public et initiative privée, ce thème - déjà observé dans le pavillon japonais de la Biennale de Venise 2016 - est central dans la recherche architecturale contemporaine.
La réalisation sera conçue par les étudiants pendant le workshop et construite en juin par des entreprises locales.