Message d'erreur

• Notice : Undefined property: EntityListWrapper::$0 dans computed_field_tokens() (ligne 425 dans /home/web1104/public_html/sites/all/modules/computed_field/computed_field.module).
  • Notice : Undefined index: 0 dans computed_field_tokens() (ligne 426 dans /home/web1104/public_html/sites/all/modules/computed_field/computed_field.module).
  • Notice : Undefined variable: display_output dans computed_field_tokens() (ligne 435 dans /home/web1104/public_html/sites/all/modules/computed_field/computed_field.module).
Éditeur
ULB
Date de publication
sep 2018

Guide de l'étudiant

2018-2019

Le nouveau guide de l'étudiant de la Faculté d’Architecture est arrivé ! Il est d’ores et déjà disponible pour les étudiants de la Faculté en ligne. il sera disponible dès ce jeudi 14 septembre 2017 lors de la Journée d'accueil des nouveaux étudiants (JANE). À partir du lundi 18 septembre, il sera disponible en format papier au secrétariat de la Faculté sur le Campus ULB-Flagey.