Axel Fisher (coordination)
Axel Fisher
Date de publication
mai 2017

Une brochure sur les résultats du workshop « Exposer le Paysage, communiquer la recherche »

Les résultats du workshop « Exposer le Paysage, Communiquer la Recherche », tenu du 25 au 31 mars 2017 dernier dans le cadre de la semaine d’activités commune et en collaboration avec le projet de recherche MODSCAPES, sont maintenant illustrés et expliqués dans une brochure, disponible en ligne et en bibliothèque. Grâce au soutien de notre Faculté, des organisateurs de la Semaine d’activités commune (Jean-Marc Sterno et Geoffrey Grulois) et de la Commission Communication & Culture de la Faculté, tou.te.s les participant.e.s et toutes les personnes ayant contribué à la réalisation de cette activité ont reçu leur copie gratuite.

On y trouvera le programme des activités et conférences, l’énoncé de l’exercice, et l’ensemble des travaux expliqué et illustré en profondeur.

Il est possible de télécharger la brochure en résolution réduite en suivant le lien ci-contre, ou de consulter la version papier en bibliothèque.